robe soit aussi beau que l'incroyable création à la fin



Artikel von:
derobe
veröffentlicht am 20.10.2021 04:44 Uhr

1 Leser
0 Kommentare
0 Bewertungen
Nous fabriquons toutes mes robes à Ealing, dans l'ouest de Londres. Pendant Covid robes de cocktail grande taille pour mariage, je rencontre aussi virtuellement les mariées, leur montre ma collection et c'est un rendez-vous merveilleux pour s'exciter et commencer à rêver des plus belles robes imaginables.

Nous commençons ensuite une conversation WhatsApp où je suis à portée de main tout au long du voyage des mariées, et c'est un merveilleux journal de la conception que je leur envoie des photos de leurs robes en cours de fabrication dans les salles de travail et de leurs essayages.

Je suis très flexible avec les essayages et pendant Covid, j'ai beaucoup de mariées qui jonglent avec les essayages et nous avons réussi à tout faire facilement jusqu'à présent.

Toutes les mariées que j'ai eues ont chéri les accessoires et m'en ont complimenté robe de soirée noire, Il est extrêmement important que le parcours de création de votre robe soit aussi beau que l'incroyable création à la fin.
https://www.goodrobe.fr
Je crois qu'avoir un vêtement couture est un souvenir enrichissant pour la vie, et je suis honorée d'être avec les femmes pendant cette période spéciale de leur vie.
 

Diskussion

ANMELDEN


Passwort vergessen?
Hast du noch keinen Login? Hier kannst du dich kostenlos anmelden. Lege jetzt deine Seite an und zeige und wie du lebst!

» REGISTRIEREN

    Rezepte

    • CBD Brownie
      Herrlicher CBD Brownie: Ein Rezept, das die Konkurrenz übertrifft Einführung Willkommen in der Welt der kul...
      Ein Rezept von Cannabuben
    • Sommerliches Ofengemüse
      Rezept für Sommerliches Ofengemüse 1. Heize den Ofen auf 200 Grad Ober-und Unterhitze vor. 2. Schäle die Mö...
      Ein Rezept von Mmk

    Tipps


    Mitglieder

    Beiträge

    Termine